SOLDES JUSQU'À -70%

SOLDES JUSQU'À -70%

LIVRAISON & RETOUR GRATUIT EN MAGASIN

LIVRAISON & RETOUR GRATUIT EN MAGASIN

Questions fréquemment posées

Questions fréquemment posées

Retour à la FAQ

Conformité et garantie

Nous garantissons que nos marchandises sont conformes à votre commande et répondent aux attentes normales que vous pouvez avoir, compte tenu des spécifications du produit. Nous garantissons également que nos marchandises sont conformes à toutes les réglementations en vigueur au moment de votre commande. Exception : les cosmétiques (parfum, vernis à ongles, rouge à lèvres, etc.) et les articles Panini ne sont pas éligibles au retour ou à l'échange.

En outre, nous appliquons la période de garantie minimale légale de deux ans en ce qui concerne la livraison des marchandises si les marchandises ne sont pas conformes à la commande passée. Cela signifie qu'en cas de défauts ou de vices des marchandises, ces marchandises seront réparées ou remplacées gratuitement jusqu'à 2 ans après la livraison.

Dans la mesure du possible et du raisonnable, vous avez le choix entre la réparation ou le remplacement. Ce n'est que si la réparation ou le remplacement est excessif ou impossible ou ne peut être effectué dans un délai raisonnable que vous avez le droit d'exiger une réduction de prix ou la résiliation du contrat de vente.

Nous vous demandons de nous signaler tout défaut ou vice dans les 2 mois suivant leur découverte. Si le défaut ou le vice se manifeste dans les 6 mois suivant la livraison, il est réputé avoir déjà existé avant la livraison, sauf si nous pouvons prouver le contraire. Après 6 mois, vous devrez prouver que le défaut était déjà présent lors de la livraison.

Tu n'as pas trouvé ce que tu cherches ?

Prendre contact avec nous