Puis-je échanger un article ?
C'était le coup de foudre, mais malheureusement pas à votre taille ? Aucun problème. Renvoyez l'article et nous vous rembourserons l'article. Veuillez passer vous-même une nouvelle commande avec la bonne taille ou la bonne couleur. Enregistrez toujours votre retour via zeb.returnless.com.
Un retour se déroule comme suit :
Votre colis a été livré... |
DANS UN MAGASIN ZEB |
Via bpost |
Vous pouvez échanger gratuitement ou obtenir un remboursement automatique via la même méthode que votre paiement initial dans l'un de nos magasins ZEB. |
- Vous pouvez échanger gratuitement dans un magasin ZEB ou obtenir un remboursement automatique via le même moyen que votre paiement initial. - Vous pouvez retourner gratuitement via bpost depuis la Belgique. - Vous pouvez retourner des articles depuis l'étranger moyennant des frais via bpost*. |
*Pour les retours depuis l'étranger : l'adresse de retour est "ZEB.be retour / Korte Mate 9 / BE 9042 DESTELDONK".
Attention : aucun retour possible pour les cosmétiques (vernis à ongles, parfum, rouge à lèvres, ...) et les articles Panini.