RETOUR GRATUIT & LIVRAISON GRATUITE

RETOUR GRATUIT & LIVRAISON GRATUITE

Questions fréquemment posées

Questions fréquemment posées

Retour à la FAQ

Mon colis a été livré, mais je n'ai rien reçu. Où mon colis a-t-il été livré ?

Avez-vous déjà reçu des informations Track & Trace de notre part par e-mail (via notre partenaire de livraison Bpost) ? Utilisez ces informations pour savoir où se trouve votre colis. Le colis a peut-être été livré à un bureau de poste.

Vous avez peut-être ajusté vos préférences pour toutes les livraisons chez Bpost pour une commande précédente qui a été livrée par leur intermédiaire. Dans ce cas, le colis a probablement été livré à l'endroit que vous avez précédemment défini comme lieu de livraison préféré, car vous n'étiez pas chez vous lorsque le facteur est passé.

Avez-vous des questions à ce sujet ? N'hésitez pas à contacter notre service client. Nous vous aiderons alors immédiatement.

Tu n'as pas trouvé ce que tu cherches ?

Prendre contact avec nous
Back to top